Garantie limitée du fabricant
Général:

Le produit peut être composé de plusieurs éléments et pièces ayant une période de garantie différente.
Les appareils mobiles IKU sont garantis pour une période de 12 mois à compter de la date d’achat et de 6 mois pour les accessoires.
La garantie sera applicable uniquement dans le pays où l’appareil a été acheté.
Conditions de garantie et exclusions:
1) La garantie est valide si les documents de garantie exigés ont été soumis au point de service (par exemple, facture originale, reçu de vente ou carte de garantie avec des détails tels que Date d’achat, Nom du modèle, Numéro de série et cachet du revendeur).
2) IKU et ses partenaires de service autorisés se réservent le droit de remplacer ou de réparer le produit défectueux à leur discrétion.
3) Le ou les produits défectueux remplacés deviennent la propriété d’IKU.
4) Le défaut d’un produit sous garantie ne doit être réparé que dans un centre de service agréé IKU.
5) La réparation ou le remplacement d’un produit défectueux sous garantie ne prolongera pas ou ne renouvellera pas la période de garantie en cours.
6) IKU et son centre de service autorisé se réserve le droit de facturer des frais de service si la garantie des appareils a expiré.
7) IKU ou l’un de ses centres de service autorisés ne sont pas responsables de la perte de données pendant le processus de réparation ou de remplacement.
8) La garantie couvre uniquement les défauts de matériaux (pièces) et les défauts de conception ou de fabrication. Cependant, il ne couvre pas ce qui suit:

une. Réparation, entretien ou remplacement en raison de l’usure normale ou de toute autre situation similaire.
b. Les défauts causés par, mais sans s’y limiter, la mauvaise manipulation, l’abus ou l’utilisation du produit d’une manière autre que le but normal selon les instructions d’IKU ou les lignes de l’utilisateur.
c. Dommages ou défauts causés par une mauvaise utilisation du téléphone ou par une connexion avec des accessoires non originaux non approuvés par IKU.
ré. Réparations ou retravaillements effectués par un tiers ou un personnel non autorisé autre qu’un centre de service agréé IKU.
e. Toute défaillance du produit causée par une installation ou une utilisation inappropriée autre que les instructions ou les normes de sécurité mentionnées dans le manuel de l’utilisateur.
F. Dommages aux batteries en raison d’une charge excessive, de l’utilisation de chargeurs non authentiques et / ou d’une altération de la batterie.
g. Les défauts résultant d’une mauvaise installation du logiciel ou de toute infection virale provenant de logiciels tiers non fournis par IKU.
h. Dommages au produit résultant du liquide, de l’humidité, de la corrosion, de l’oxydation, du déversement d’aliments et de liquides ou de toute substance chimique.
je. Falsification, altération, endommagement ou suppression du numéro IMEI ou EAN mentionné sur l’appareil.
j. Les accidents, les catastrophes naturelles, le feu, l’eau, l’éclairage, les fluctuations de courant ou toute autre cause indépendante de la volonté d’IKU.
k. Toute négligence dans la maintenance du produit et n’est pas conforme au guide d’instructions standard d’IKU.
Limitation de la responsabilité du fabricant:
Dans la mesure permise par les lois applicables, le fabricant ne sera en aucun cas responsable de:
• Les dommages et / ou les pertes résultant de ou liés à la perte, l’endommagement, la corruption ou la suppression de données en raison d’un défaut du produit ou en raison de toute action de réparation effectuée sur le produit.
• IKU ne sera pas responsable de toute perte découlant du produit et du service couvert par cette garantie, y compris mais sans s’y limiter la perte de profit, les revenus, les données, toute perte ou dommage indirect, significatif ou distinct.
Pour toute autre information relative à votre téléphone ou accessoire IKU, visitez www.iku-mobile.com ou contactez votre revendeur le plus proche.

Informations techniques importantes:
 1-S’il vous plaît utiliser le même chargeur et la batterie qui est attaché avec la boîte d’origine, l’utilisation d’autres chargeurs ou de la batterie aura un impact sur les performances de l’appareil et il rendra la garantie nulle.
 2-Lorsque vous rechargez le téléphone pour la première fois, il est très important de le charger au moins 3 heures pour améliorer l’efficacité de la batterie.
 3-Évitez d’effectuer une réinitialisation d’usine pour le téléphone si le niveau de la batterie est inférieur à 10% pour éviter d’endommager le logiciel.
————————————————– ————————————————– ———–